Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La machine à café du Kek...

Aller en bas 
+9
ptit soulier verni
Julianos
uNnamed
xVinCe
Kivan
thorspark
Xyo
Barnaby
Delak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 08:56

Puisque celle interne du kek est en indisposition provisoire, alors qu'elle venait d'être remplacée. Je propose d'en poser une ici.

Et puis, peut être que ça intéresse du monde un peu de café aussi Aww.

Hier soir, soirée tout à fait sympa, on était sencé allé avec Moon pour accompagner Xyo, puis finalement, ce fut le contraire, c'est lui qui nous a accompagné vers le chateau...

Eh bien les amis, le chemin du chateau est belle et bien une aventure en soi, avec si vous rater un klick ne serait-ce une demi-seconde en retard, vous repartez à la case départ!

Mais tant bien que mal, nous avons réussi à être 8 devant l'entrée, et d'ailleurs merci beaucoup à kuja qui s'est désisté, alors que nous étions 9.

J'ai pu assister pour les 4 premières salles, et comble de confiance, mon personnage fut pris sous l'aile par xvince (chapeau!!). Ce matin , quand je me connecte pour voir ce qu'il m'avait dérobé fait gagner, j'ai la heureuse susrpise de me retrouver devant le Wa.

Je m'empresse (bah oui, j'étais à la bourre) de lui piquer sa cape et ....
Comble de bonheur !!! UNE +2, oui, mesdames et messieurs, vous m'avez bien entendu, une +2 en vie !!

deux anneaux vitalesque auraient fait l'affaire, mais la cape Wa pète plus quand même.

Kek part je trouve que c'est abusé (pour reprendre l'expression tant apprécié) de faire des objets aussi difficile à accéder et qu'il n'y ait pas de minimum descent.

En gros, je garde tout ça pour le dofus cawotte, mais il me faudra recommencer le chateau pour une autre cape.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 09:12

La machine a café du KEK fonctionne!!!
M'enfin sinon, j'aurai déjà du mal à trouver une cape me filant plus de vie que la mulou que m'a filé Ju Aww
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 10:36

J'ai trouvé ce lien sur JoL, bien sympa ma foi, à lire et à relire :

http://www.leschantsobscurs.com/zooooooornal/index.php?2005/04/06/123-les-aventures-de-chacha-et-chienchien-n1
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 10:37

Elle fonctionne, mais pourquoi ne pas en offrir à tout le monde...

*Apporte les sachets de café (avec ou sans caféine), les croissants, et autres viennoiseries*


Et puis je crois que tous les kékés n'y ont pas accès, c'est qu'on va être en manque !!

Je pige pas le truc de la capa, Barna, elle est pourrie, ou super bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 10:41

Bah j'ai une mulou qui me donner +54 en vie je crois, plus bonus dommages.
Donc, perso, je ne suis meme pas sur de lui préférer une cape +100 vie.
Bref, si je trouve une cape du Wa bien, je l'échangerai à un kéké contre une cape pourrie, car de toute facon elle ne me servira qu'à chopper un Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 11:35

J'AI donc une cape pourrie... Sans dec, elle monte jusqu'à combien la cape du WA ?

Parce que +2, tout de même ouch
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 11:39

1d100... ca aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 11:49

Moi j'ai bien réussi à gagner une couronne +1 , un objet collector sniff2

Vendue tout de même 40.000 kammas à un fou de passage
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 12:10

ça me donne de l'espoir yep
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:24

Tiens, si tu veux un peu d'espoir, j'ai tiré une cape +89 le lendemain en refaisant le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:31

C'est honteux, moi je n'ai eu qu'une couwonne +95 Rageux grrr
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:33

Bof, pour mon premier (et unique) chateau, j'ai choppé un sceptre +100 Smile

*aime bien raconter cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:36

*prend kivan pour taper sur barnaby*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:37

Bouhouhouhou je suis maudit !!! sniff2

Bon on y retourne ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:38

Ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 13:40

Demain j'ai concours blanc toute la journée, mais si on commence vers 19h à aller au chateau, c'est pitêtre faisable et puis au pire, je refile mon compte à Vince qui a fait du bon boulot...

Au fait pourquoi, il restait que 4 pdv à Ernest, il a survécu apparament Aww
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 14:10

Le Wa a lancé un dernier critique de WaWabehabeha à 200 juste avant le dernier shot d'Azzy
Revenir en haut Aller en bas
xVinCe
Endivinateur
Endivinateur
xVinCe


Date d'inscription : 17/10/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 14:54

oui, donc tu t'es retrouvé à genre 60pv, mais t'avais la vita donc t'es repassé à 4 après. J'ai hésité à temporiser pour laisser le temps de te soigner, mais la première fois que je l'ai fait ça a valu une double déco de julianos et eog, alors maintenant je le fais plus Aww

Sinon, je suis preneur de ta cape +2 en échange d'une +50 et kek que j'ai en banque, si tu veux. De toute façon ça va aller au dofus, donc autant prendre la pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamogm.free.fr
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 14:58

Si on a le temps de refaire un chateau avant, comme ça j'aurais de quoi pour le Dofus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 15:13

Oui, comme tu dis de toutes façon ça va partir pour le dofus, alors c'est tant mieux de dropper une petite cape, ça donne moins de remords.

Pour ce soir, bah, comme je vous dis faudra partir assez tôt et... je passerai sans doute la main une fois de plus.

D'ailleurs, Xvince comment t'as trouvé Ernest à jouer ? Si t'as des conseils je suis preneur. Tu as sans doute vu tout ces points qui sont a dispatcher envieux
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 15:14

spatché
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 15:24

patché
patché
patché
patché
patché
patché
patché
patché
patché
patché


y'en a dix...
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 15:37

Mais ouch huhu na na nere Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 15:41

Sont fous ces gars ! honte
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... EmptyVen 08 Avr 2005, 16:05

non non non

Ils font vraiment du flood avec n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine à café du Kek... Empty
MessageSujet: Re: La machine à café du Kek...   La machine à café du Kek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à café du Kek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: