Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le passé trouble du chef du k.e.k

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tigrou


Date d'inscription : 18/03/2005

Le passé trouble du chef du k.e.k Empty
MessageSujet: Le passé trouble du chef du k.e.k   Le passé trouble du chef du k.e.k EmptyJeu 24 Mar 2005, 00:03

( a prendre au second degré ce n est pas le rp de george et de noyel)


En bouquinant dans la bibliotheque d'amakna, je me suis interessé au livre sur les commerces!!
Et la a ma stupeur!!Je vis que des pages concernant Georges Abitboll lui meme avaient etaient arachés!!
Questionant le surveillant de la bibliotheque, il me dis de me rendre dans un village au nord du pay d'amakna pour connaitre la veritée.

Sur mon chemin, quel ne fut pas ma stupeur quand tout le monde me traité de fou, quand je demandé a me rendre a ce village!!!
MAis la n'est pas la réel surprise, apres un entretien avec le chef de ce village, j'appris alors que le vrai nom de George Abitbol etait Ordralfabetix
et qu'il avait etai exclu du village apres avoir vendu des poissons tellement avariés que tout le monde etait tombé malade!!!

Il se pourait que Noyel soit un nom d'emprunt aussi car avec lui etait partie un forgeron, Cetaumatix!!!


Donc rester sur vos garde, si jamais un jour vous avez un epee avarier, allez donc a ce village peut etre sauront ils vous aider :p

Petit clin d oeil a Noyel est Georges Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé trouble du chef du k.e.k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: