Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DEMANDE] de la part d'Eléonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMer 23 Mar 2005, 08:25

Il y a 2 mois, Magnetik nous quittait pour un long sommeil grr et celui-ci avait trouvé judicieux avant de s'endormir de céder moult lot de récompenses pour les animations d'Eléonie yep (en fait, la totalité de son équipements soit pour environ 1 500 000 kamas de matos)

Aujourd'hui, Magnetik se réveille pour notre plus grande joie, mais il est démunie, et sans le sous grr . Afin qu'il puisse se refaire une santé, Eléonie souhaiterait que le Kek lui lègue quelque items d'équipements de base pour ce Xelor de niveau 69, histoire qu'il puisse reprendre goût à la vie Amaknéenne dans de bonnes conditions yep . [nous ne nous connectons pas au même moment c'est pour cela que je fais appel à vous sarcastic ]

J'espère que vous saurez répondre favorablement à ma demande Pfiou , dans cette attente, je vous prie d'agréer mes cher Kékés, mes salutations Amaknéennes Bow .

Boréale pour ELéonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMer 23 Mar 2005, 09:34

Invite le à passer sa commande sur nos forums, on verra ce que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMer 23 Mar 2005, 11:15

Oui, s'il peut orienter un peu les items... Intel, PA, réduction de dommages, vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMer 23 Mar 2005, 12:43

Merci d'avance : je m'en vais le contacter yep
Revenir en haut Aller en bas
magnetik
Invité




[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: bonjour a tous   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMer 23 Mar 2005, 15:41

salut a vous amis ...
je vous remercie de votre mobilisation et je tiens a preciser que je n'ai aucun metier car cela ne m'interesse pas trop.
en fait je gagnait ma vie en droppant des items rares avant mais apparament ca n'est plus aussi rentable maintenant ( j'ai cru comprendre que tous les objets sont craftables, mais bon je verait bien comment faire pour gagner de l'argent.
avez vous des idees pour que je gagne ma vie de xelor ?
peut etre avez vous besoin de ressources alors je me propose pour vous les fournir par contre mon xelor est de nivo 49 pas 69 ...
sinon je cherche des items pour booster mes pas et mon intelligence en priorite peut mes points de vie mais c'est pas important surtout les pa et l'intel sinon un peu de pain de serai pas de refus et si vous avez de gros items qui ne vous servent pas je peut vous les prendre et vous les rembourser ou vous les rendre plus tard vous pouvez me faire confiance.
voila merci bocou a vous de votre aide

ps : j'ai perdu pas mal de contact je me sens un peu seul j'ai plus d'ami Sad donc n'hesitez pas si vous avez besoin de moi je cherche du boulot, je suis un bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyJeu 24 Mar 2005, 10:20

On se concerte et on te prépare un caddie sous peu Smile

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
magnetik
Invité




[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: re   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyJeu 24 Mar 2005, 12:53

merci a vous !!
et n'hesitez pas si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
magnetik
Invité




[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: re a tous   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyLun 28 Mar 2005, 21:54

salut vous en etes ou alors sans vouloir vous presser j'ai hate de recevoir un peu d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: re a tous   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMar 29 Mar 2005, 02:13

magnetik a écrit:
salut vous en etes ou alors sans vouloir vous presser j'ai hate de recevoir un peu d'aide merci
Hâte toi avec lenteur mon petit, contacte les membre du KeK ou moi-même ig yep

/w boreale
/w eleonie
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMar 29 Mar 2005, 22:45

oui, tout vient a point a qui sait attendre !

je suis actuellement en train de préparer le carton, je pense qu'il sera fini pour demain soir.

je ne sais si cela te conviendra, mais je te laisse la surpise de découvir les kek choses que nous y avons laissé.

contacte IG TasagarLuneNoire

ougaaaaa


EDIT : en fait, c'est pret des maintenant, tu peux venir chercher ta commande en mp TasagarLunenoire
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyJeu 31 Mar 2005, 18:19

didou, étant donné qu'il est impossible d'ajouter a sa liste un perso déconnecté, pourrais tu te manifester ici meme, d'une part pour savoir si tu es toujours interressé, et d'autre part pour annoncer tes disponibilités??

ougaaa oug
Revenir en haut Aller en bas
magnetik
Invité




[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: re   [DEMANDE] de la part d'Eléonie EmptyMar 05 Avr 2005, 00:56

merci a vous bah en fait je sais pas trop kan je serai connecter je vai te contacter ingame des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] de la part d'Eléonie   [DEMANDE] de la part d'Eléonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] de la part d'Eléonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [faire part de mariage] Darlingnikki et masterjmc
» demande d inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: