Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llyrian
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...   Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... EmptyMar 22 Mar 2005, 00:29

*trempe sa plume de tofu dans de l'encre, prend une feuille puis commence à écrire ...*

"Cher Ketru en Kevra, je souhaiterai rejoindre votre organisation.
Je me nomme Llyrian, et je propose mes services en tant que forgeur de marteaux, paysan (62)et boulanger(44). Surtout en tant que forgeur de marteaux ... Ce métier m'est assez ennuyeux car je n'ai aucun moyen de ressources(donc j'suis lvl 3 -_-' )Cependant si le KEK pouvait m'approvisioner, j'espère pouvoir y contribuer fortement .
Je souhaitais rejoindre La tofus mais elle a été dissoute récemment ...
Je suis un voyageur, mais je peux revenir fréquemment pour les activités du KEK (si je suis engagé malgré le manque de place évidemment)"

*baille un bon coup*

"Dofusément, Llyrian, féca de mauvais renom et admirateur de Julianos"
*pense également à Fleur-de-Lotus, avec qui il a eu une conversation fort intéressante il y a quelques lunes ...*

*va se coucher, il est l'heure après tout, il utilisera sa version du lanceur d'arbres de Zooooooorah pour le courrier et puis c'est tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...   Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... EmptyMar 22 Mar 2005, 08:43

Bonjour à toi,

Navré mais Les inscriptions sont closes jusqu'à nouvel ordre, ta candidature ne peut être reçue actuellement.

Merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llyrian
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...   Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... EmptyMar 22 Mar 2005, 15:30

Ce n'est pas grave ...
Féca l'a voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...   Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... EmptyMar 22 Mar 2005, 15:33

Désolé pour toi. doute
On réouvrira peut-etre un jour les inscriptions, mais là on a besoin d'abord de s'organiser car on a beaucoup recruté depuis un mois, surtout avec la MAJ d'avril qui arrive.
Ce qui est a peu pres sur, c'est qu'on ne recrutera plus avant cette MAJ.
Si tu es toujours interessé, tu pourras essayer de refaire une candidature après cette maj, si nous reouvrons cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...   Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llyrian, lui même, oui oui c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: