Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amateria, vestale Reeleeshan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amateria
Invité




Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyLun 07 Mar 2005, 19:09

Shorah et que la paix soit avec vous, humbles voyageurs !!

Je me nomme Amatéria, et comme vous pouvez le voir,
j’appartiens à la classe des Crâ ( level 24 ).
Comme tous les Crâ, mon nom à une signification bien particulière. Amatéria est la déesse du Soleil et de la prospérité de ma patrie adorée.

De par ma nature, j’ai préféré privilégier l’Art de la pratique des métiers.
Actuellement je suis capable de couper les fruits de la Terre ( paysans level 61 ), de travailler avec les fruits de la terre ( boulanger level 86 ) et de distiller l’essence magique de certaines plantes ( alchimiste level 59 )Dans mon pays on appelle cette suite de métier : la terre, le corps et l’esprit …

Mon rêve : Devenir un maître des métiers

Je ne suis arrivée qu’il y a peu de temps en Amakna . Je suis née il y a 25 années dans une contrée inconnue de vos semblables, nommée Reeleeshan.

En Reeleeshan on ne connaît qu’un seul commandement :
N’oublie jamais d’ou tu viens !

Cette phrase, en Reeleeshan, tout le monde la connais et tout le monde sait ce que cela veux dire !
« N’oublie jamais d’ou tu viens » rappelle :
Arrow Qu’on à pas toujours été riche et qu’a un moment de notre vie quelqu’un nous à aidé !
Arrow Qu’on à pas toujours été heureux et que quelqu’un est venu nous tendre la main !
Arrow Que nous devons, nous aussi aider … Tendre la main !
Penser plus aux autres qu’a soit ...
Reeleeshan symbolise la générosité absolue.

J’ai quitté ma patrie trouver un endroit ou je pourrais réaliser mon rêve, mais mon embarcation à fait naufrage.
Je me suis réveillée sur une plage pleine de lapins géants parlant un langage différent du nôtre ! C’est ainsi que j’ai rencontré un Lenard qui m’a conseillé de prendre le premier bateau en partance pour les Contrées d’Amakna.
Maître Lenard m’a dis qu’il existait en Amakna, une guilde de généreux . Les Ketru En Kevra .

S’il vous plait maîtres de guilde ! Acceptez moi dans votre patrie pour que moi, à mon tour, je puisse vous apprendre « la generosité Reeleeshanèse »
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMar 08 Mar 2005, 23:21

Bonsoir,

Nous allons nous pencher sur ta candidature... mais il y a pas mal de monde en attente, ainsi, il faudra patienter un peu plus.

Nous te préviendrons quand ta candidature sera en phase finale de décision...

Merci pour ta patience et ton intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amateria
Invité




Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 09 Mar 2005, 13:11

Rebonjour à tous humbles voyageurs

J'attendrais le temps qu'il faudra .
Patience est mer de vertue.

Je voudrais que vous sachiez qu'actuellement je fais partie de la guilde des Reeleeshans.
Mais ceci ne posera aucun probleme car je pourrais aussi bien tenir le même rôle pour deux guilde qui ont les mêmes buts.

Je vous apporterais le meilleur de mes sciences et j'atteindrais le but ultime pour vous, avec vous, grâce à vous et bien entendu pour tous les autres.

Ma chef de guilde, Killer-carotte, est au courant de ma candidature pour le K.E.K et elle ne vois pas d'inconveniant a ce que je puisse remplir mon rôle ici et las bas.

Si toutefois ma candidature ne serait pas acceptée a cause de mon appartenance aux reeleeshans, je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Je comprendrais très bien.

Mon seul but est que tous le monde puisse profiter de la générosité des vestales reeleeshans .

Bien a vous
Shorah

Amatéria
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Endivette
Endivette
hurluberlu


Date d'inscription : 07/03/2005

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 09 Mar 2005, 13:45

il y en à qui disent vraiment tout un charabia pour avoir le bonheur d'entrer dans la guilde puis de voler tout les objets...

ahlahlah la jeunesse à bien changer huhu

désoler de casser ta candidature mais c'est la vie je me méfie depuis qu'on à dépouillé ma guilde à moi
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 09 Mar 2005, 13:59

De toutes façons nous avons pour principes de ne pas recruter de personnes appartenant à une autre guilde, et nous aimons pas trop que ces personnes abandonne la leur pour poser leur candidature ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 09 Mar 2005, 14:50

hurluberlu


nous nous passerons de tes commentaires, c'est aux membres du kek de décider et juger une candidature, si on se plante, on ne s'en prendra qu'a soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Amateria
Invité




Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 09 Mar 2005, 17:11

blasé Eh bien ...
Hurluberlu ...
Je prefere la voie du silence ... C'est pourquoi je ne repondrais pas à tes dires . Je voulais juste te dire que je ne suis pas une voleuse.

( Ca m'a quand même un peu dégouté ta reflexion. M'enfin ... passons ! ça fait toujours plaisir )

Comme je l'ai dis, je comprendrais très bien votre position face à la guilde des Reeleeshans et j'accepterais votre decision !
Sachez que si vous ne me faites pas confiance, je prefere retirer cette candidature. Je ne veux pas de conflit au sein de votre guilde à cause de moi.

Shorah mes amis
Et que la paix soit avec vous humble voyageurs.

Amatéria
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 23 Mar 2005, 16:25

Coucou Amatéria.

Après ce long délai de réflexion, je doit t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas été acceptée.

Je suis désolé de la longue attente, et j'espère bien te croiser prochainement dans Amakna. Bon courage pour la suite de ton évolution dans ce monde Smile

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan EmptyMer 23 Mar 2005, 17:02

Wep, pour completer ce que dit Xyo, il faut avouer que nous avons été plutot plus severes que d'habitude comme nous venons de beaucoup recruter. Ta candidature est loin d'etre mauvaise, et tu nous a fait un bon cv, contrairement à la plupart des habituels candidats.
Nous fermons le recrutement jusqu'à nouvel ordre, mais nous le reouvrirons peut-etre (sans doute?) lorsque nous nous seront mieux organisés par rapport à nos nouvelles recrues (pas avant la prochaine grosse MAJ d'avril a priori).
Si tu n'es pas rentré dans une autre guilde, n'hesite pas alors à reposter une candidature Smile

(desole, j'ai ecrit exactement le meme post à Mokujin, mais vos 2 candidatures sont exactement dans la meme situation : loin d'etre mauvaises, mais sans doute pas tombées au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateria, vestale Reeleeshan Empty
MessageSujet: Re: Amateria, vestale Reeleeshan   Amateria, vestale Reeleeshan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateria, vestale Reeleeshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Amateria
» Repostulationne : Amatéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: