Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature

Aller en bas 
+3
Delak
eoghammer
Snotling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:20

m de toute fason il et trop tard meme si vous macsepter je diré non parseke je seré pa la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:25

Lyutios a écrit:
Donc (désolé encore pour l'intervention), Je voulais aussi préciser que "c'estpasbeaudesemoquer" Dark-Kuja...
Que ferais-tu si tu était à sa place ? grr

Pour mon premier post, le seul passage comique que j'avais souligné était le "mon frer ma coriger les fotte" (simple à comprendre, non ? Aww)

Pour le deuxième, le passage "sérieux" est bien entouré de passages "lolistiques", mais aucun des deux ne le concerne. Et comme je l'ai dit dans celui-ci, j'ai aussi un ami qui est atteint de dyslexie.

Désolé d'avoir mal formulé mes posts Aww

(promis, je me fais discret maintenant huhuhu)

Edit :

C'est clairement marqué que l'orthographe est la chose qui prime dans une candidature. Et tu aurais du, après lecture de ce même post-it, aller voir les anciens posts de ce forum, et tu aurais pu lire des modèles (bons (Kékés actuels) comme mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:30

sa vedir koi le pouse?
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:31

Navré pour ce refus, en effet nous ne selectionnons pas les candidats sur les criteres des autres guildes (items possédés, level etc) mais sur l'écriture, en procedant de la sorte, nous rendons la possibilité de devenir kéké a tout type de joueurs, hardcore gamer, ou joueur occasionnel.

De plus le fait de s'appliquer à ecrire prouve un serieux et une application, les dylsexiques pouvant s'aider d'un correcteur d'orthographe ou d'un ami/parent, ce qui ne ferait que duppliquer la bonne impression que ta candidature nous aurait fait.

Pour finir, le KEK étant une guilde commerciale, il est bien evident qu'une bonne présentation (qui ne passe que par une bonne ecriture dans un MMO) est le critere principal.

Navré, et bon courage pour la suite babaille
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:37

comme je les di tous taleur
m de toute fason il et trop tard meme si vous macsepter je diré non parseke je seré pa la bien venu
mé que vedir le pouse a lanyré de mont cv
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:44

C'est juste une fonction du forum qui change l'enveloppe en pouce pour dire que le sujet est "actif" (= beaucoup de réponses).

(le mal fou à comprendre de quoi tu voulais parler...)

Sinon, désolé, et j'espère que tu te trouveras une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 19:47

oui je lesper osi
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 20:03

oui on pe trouver une guildologemme vréman pa cher (jes plus darjan)
(jes que 1300kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 20:05

Bon, je suis désolé d'intervenir, et pourtant il le faut... je vais donc fermer ce post.

Ta candidature n'est pas acceptée, n'en fait pas un drame car il n'y en a pas. Tu ne corresponds pas à nos critères, ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas KEK un de bien.
Nous espérons tous ici que tu dépasses ton problème de dyslexie, car comme tu peux le constater, dans un jeu comme dans la vie, c'est un problème difficile qui touche à la communication, et cela ne doit pas être facile à vivre.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bjrs je voudrais etre dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: