Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Arnaké par un de vos bijoutier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaksacr
Invité



MessageSujet: Arnaké par un de vos bijoutier !   Mer 02 Mar 2005, 14:03

Voilà, je lui ai demandé de me crafter une amulette du xélor et c'est ce k'il a fait. Mais comme ingrédient je lui ai donné 2 Diamants poli 2 Rubis polis 2 saphire poli 1 cristal poli 10 or et 10 pierre de bauxite. Je lui ai demandé si c t bien la bonne recette et il m'a di ke oui (d'ailleur j'avais vu les ingrédients sur le site et c t bien ceux ke je lui ai donné). Et là aujourd'hui, j'apprend avec stupeur, que le craft n'est pas celui ke j'ai vu sur le site et celui k'il m'a dit mais 1 diamant poli 1 saphire poli 1 cristal poli 1 rubi poli 5 or et 5 bauxite ! La personne ki me l'a dit à su les ingrédiants de la part de celui ki m'a crafter l'amulette ! Ce qui prouve bien sa mauvaise fois. J'ai d'ailleur avec moi un screen montrant la transaction! Je voudrais le remboursement total de l'objet ou le que vous rachetiez mon amulette au prix de 600'000 kamas ki est le coût des ingrédiant ke j'ai utilisé pour le craft. J'ai d'ailleur un témoin ki été là au moment de la scéne et qui pourra témoigné. Amoin ke les ingrédient pour le craft de cette objet et vraiment ce que j'ai donné a votre bijoutier, je suis vraiment désolé d'avoir mis en doute votre réputation sinon, si je n'obtient pas ce que je veux, j'iré me plaidre directement chez ankama avec screen et témoignage a l'appuis. Et je ne vous parle pas de la réputation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
avatar

Date d'inscription : 11/07/2004

MessageSujet: Re: Arnaké par un de vos bijoutier !   Mer 02 Mar 2005, 14:09

Je t'invite a m'en dire plus par MP (le nom du bijoutier et le screen si tu l'as) on trouvera une solution s'il s'avere qu'il y a eu abus de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ophmialeen.free.fr/site_mans
orakle
Endivant
Endivant
avatar

Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Arnaké par un de vos bijoutier !   Mer 02 Mar 2005, 14:33

Ca m'fait penser qu'il faut vraiment mettre a jour notre liste de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delak
Endive Divine
Endive Divine
avatar

Date d'inscription : 12/07/2004

MessageSujet: Re: Arnaké par un de vos bijoutier !   Mer 02 Mar 2005, 14:44

Et je rajoute que tu es bien la première personne qui vient nous voir avec une telle histoire mais une erreur peut toujours se produire...

Ne t'en fais pas, nous trouverons une solution, car nous sommes intègres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2004

MessageSujet: Re: Arnaké par un de vos bijoutier !   Mer 02 Mar 2005, 15:29

Bien le bonjour,

Le bijoutier en question c'est moi. En effet, je te dois une partie des ressources. Arnaque de ma part envers ta personne ? Non et voila pourquoi:

Tu m'as contacté pour une amulette du Xélor peu de temps apres que je me sois connecté (Maj du 02/03) et pendant que je craftais pour mon compte.

Je te dis: "ok, passe à la bijouterie". Tu arrives et lance l'échange, je te réponds: "2 secondes, je revérifie toujours une recette apres une MAJ, on ne sait jamais."

Je commence à ouvrir ma fenetre des recettes et je reçois quelques whisps pour savoir également diverses recettes. Ne comprennantpas sur le coup comment fonctionne le système de filtre à recette, j'ouvre betement le forum K.E.K avec mes recettes.

En meme temps que je regarde les recettes pour d'autres personnes, je vérifie ta recette sur le meme endroit. Je te réponds que tu as les bonnes ressources.

On accepte tout deux l'échange et je passe sur la table de craft. Je rappèle que je craftais pour mon compte et que j'avais donc des ressources à moi. Je te dis: " ne sois pas pressé, je ne connais pas la recette par coeur", je réouvre ma fenetre à recette. Je mets les ressources adéquats (personnelement, je n'arrive pas à retenir autant de recette donc je n'ai pas fais gaffe que celle-ci ne correspondait pas à celle du forum, plus mes pierres précieuses, c'était un peu chaotique), réalisant le craft. Je te file l'amulette et je continue mes crafts tout en répondant aux divers whisps.

Le temps passe, les choses se calment ainsi que les whisps. Une personne me demande la meme recette que toi et je lui réponds. Voyant à ce moment là que 2 nouvelles recettes sont apparues. Je profite pour revérifier un peu tout, pour me rendre compte du changement pour l'amulette du Xélor.

Malheureusement, entre les nombreux whisps (il faudrait que je le screen un jour pour que les gens comprennent) et les divers dialogues à la bijouterie, impossible de me rappeler de ton nom et de le retrouver. Comme ça ne servait à rien que je tente de te retrouver, j'ai simplement attendu que tu reprennes contact.

Je t'invite donc à ce que l'on se revoye pour que je te passe les ressources que je te dois. Je te pris d'accepter mes excuses et de croire à mon honneté.

A l'avenir, je fairais bien plus attention. Par contre je ne te cache pas que de crier directement à l'arnaque me déçoit un peu. Cela m'apprendra une double leçon aux quelles je vais prendre des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arnaké par un de vos bijoutier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaké par un de vos bijoutier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bijoutier
» Metier bijoutier
» [TUTORIEL] Bijoutier 1-400, traduit et remanié par votre serviteur !
» Petite " astuce " up cordonnier-bijoutier
» -Sky-Master-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: