Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tempus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempus
Invité




Tempus Empty
MessageSujet: Tempus   Tempus EmptyJeu 24 Fév 2005, 21:44

Un troll boucha l’entrée du KEK alors les membres du KEK attaquèrent le troll mais il est bien trop dur à battre. Mais heureusement, tout à coup, ils entendirent des bruits de pas, il se retournèrent et virent arriver Tempus qui fit une frappe du xélor sur le troll. Heureusement Julianos est là pour le soigner car un troll ne se bat pas comme ça. Il lui lança alors un petit coup de rayon et Mans le finit avec 2 flamiches. Le troll mourut sous les yeux de Mans et de Julianos ainsi que tous les autres...

Bonjour membres de Ketru en Kevra, je voudrais intégrer votre guilde afin d'être dans une bonne ambiance, ainsi travailler correctement et écouler plus facilement la marchandise. Je réserve pour vous, si je suis pris, une soirée avec des boissons dans la salle de réunion avec potions de soins (je suis alchimiste). Et si je ne suis pas pris cela se fera à la taverne.

A bientôt membres de Ketru en kevra...
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 08:33

Bien le bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue...

Bonne continuation sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 10:06

Mans qui fait des flamiches? j'aimerai bien voir ca huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 10:56

c'est qui mans, je connais pas ce perso
et accessoirement contre un trooll je draine, c'est mieux que de soigner, et avec mon super chacha, ca se fait sans pb avec quelques regen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 19:21

Snotling a écrit:
Bien le bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue...

Bonne continuation sur Dofus.

Deja vive l'accueil -_-"
Pour ma candidature j'ai regarder celle de julianos comme c'est marquer dans le réglement (vous pouverregarder les candidatures les plus vieille)
j'ai suivi ce qu'il avait fait en déformant a ma maière...

Donc j'appelle sa du favoritisme huhuhu

A par sa pas de problème comme je l'ai promi je donne rdv a se qui veullent dans la salle droite en haut de la taverne pour boire qul'que bière...

Tempus la cawotte dowée Smile ... qui enlèvera pas ruepord-Cawottedowée du passage sur le kek
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 19:29

Quel favoritisme ? Quand Julianos a été recruté, le métier de tailleur n'existait pas encore.

Tu as été refusé car tu ne comprends rien à rien et que tu as un comportement IG assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 20:17

Snotling a écrit:
Quel favoritisme ? Quand Julianos a été recruté, le métier de tailleur n'existait pas encore.

Tu as été refusé car tu ne comprends rien à rien et que tu as un comportement IG assez pénible.

Comment tu me connais ... Rageux paglop
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptyVen 25 Fév 2005, 23:04

Si tu as bien lu l'annonce, il y est aussi bien écrit qu'on prend aussi par rapport à notre feeling. Tu peux appeler ça comme tu veux, mais tu n'as pas à juger de notre manière de recruter.

La décision te parait peut être injuste, et pourtant elle ne l'est pas.
Désolé de ne pas avoir mis plus de forme pour te l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus EmptySam 26 Fév 2005, 06:35

lol, alors il y a plein de chose à savoir sur certaines anciennes candidatures, comme la conjoncture de recrutement du kek, j'ai postulé à un moment ou le kek recrutait, et j'avais pas mal bossé mon métier de paysan avec un membre du kek pendant la béta ce qui m'avait permis de jouer avec un certains nombres de membres du kek avant de postuler, donc il y avait avec certains un bon feeling qu'il n'y a carrement pas avec toi qui trouve rien de mieux que de coller ta mule devant la porte de notre batiment.

Maintenant le KEK n'a plus besoin de recruter, c'est marqué partout donc le CV doit etre béton (le mien a été qualifié de pourri par quelques membres lors de leurs délibération pour mon entrée si tu veux tout savoir, donc il est vraiment pas à prendre en exemple).

De plus t'es déjà guildé et tu ne dis rien sur pourquoi d'un coup tu veux changer de guilde donc pour nous, tu veux rester à la cawotte dorée, ben ... restes y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempus Empty
MessageSujet: Re: Tempus   Tempus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: