Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Backround EscalfipMagic

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 23/07/2004

Backround EscalfipMagic Empty
MessageSujet: Backround EscalfipMagic   Backround EscalfipMagic EmptyDim 25 Juil 2004, 16:00

bon je vais faire un backround de mon personnage du moins je vais essayez

L'histoire comence a jour de printemps je suis née dans une maison de campagne mon pere et ma mere sont tout deux des escalfip comme moi meme j'ai grandit a m'entrainant jour et nuit sans allez a l'ecole pour defendre ma famille des malfrat a 2 ans je magnais deja une epee met un jour alors que j'ai ete separez de ma famille a cause d'une attaque de sram qui voulais tous tues notre famille pour une dette je fus separes moi et mon frere nous commes partis loin tres loin de la et nous avons vecu dans la foret a se protegez la l'autre un jour alors que les srams nous on retrouvez nous nous battions car n'on en avons marre de fuir mon frere mourra au combat se sacrifiais pour moi vivre depuis ce jour je vis seul avec la promesse de vengez mon frere et ma famille epuis tout ce temp plus de 60 ans a vivre seul j'ai presque oublies l'amours d'une famille et je combat et prend des gissement de minrais pour survivre et en esperant un jour me forgez la plus belle armes pour vengez ma famille ....



Je vais essayez de faire un autre suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Backround EscalfipMagic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: