Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 14:56

Coucou à tous,

Je voulais faire découvrir aux kékés un site que je suis depuis plus d'un an maintenant. Il s'agit d'un web-comic, à savoir une sorte de BD dont chaque page sort plus ou moins régulièrement sur le Net.

Celle que je voulais vous présenter est :
NuklearPower.com

Bon ne vous arrêtez pas aux premières planches, elles étaient un peu pourries niveau techniques. Mais au fil du temps ça s'améliore. Interressez vous surtout au roleplay et à l'histoire, et les dessins deviendront lpus sympa au fur et à mesure.

C'est en anglais, accessoirement, désolé pour les non initiés.

Ce comic évolue depuis mars 2002, et franchement y'a des épisodes hyper marrants, surtout pour les rolistes.

515 épisodes à ce jour. Ne lisez pas tout d'un coup, ca va vous prendre 5 heures au moins Smile


Bonne lecture

Xyo



PS Libre à vous de poster ici concernant ce sujet, ou de poster d'autres liens qui vous semblent interressants Smile


Dernière édition par le Lun 14 Fév 2005, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 15:00

J'avais lu ca y a deja un an ou 2 je crois...

Avec le mage qui se prend des vents montrueux il me semble...

de memoire :
"you must be tired?"
"why?"
"'cause you've been running on my mind all day"
"SCHLAK"
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 15:02

Ouais, les phrases choc sont sympas...

Le thief : "Your GP or your HP ?" (traduction littérale de "La bourse ou la vie")
Le fighter : "I like swords" représente l'intégralité de l'éventail de ses sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 15:05

hmm xyo tu ne veux pas que je mette ce topic sur le tribune libre accessible a tous? ne soyons pas elitiste, faisons profiter meme les non-kékés
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 15:06

Ok, j'aurais du y penser moi même... Smile

Merci patwon

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. EmptyLun 14 Fév 2005, 15:14

Je sais qu'il existe également un lien vers les traductions en français, pour ceux qui ne parlent pas tres bien la langue de Shakespeare, mais j'me rappele plus de l'URL ~~

J'vais voir si je retrouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.   Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens qui n'ont rien à voir avec Dofus, le Kek, et tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: