Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature d'un droppeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orokimar
Invité




candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:09

Salut a vous ! hello

Je me presente: Orokimaru, sram en puissant devenir ( ça se dit ça ? ), assez scysophrene ( ça s'ecrit comme ça ? ), je me vois souvent dans la peau d'une mami ninja ou d'un sadida nommé BlackDoll. Je parcours le monde d'Amakna en quete de puissance, et les drop n'en sont que plus impressionnant fou
Ce que je pourrais vous apporter, c'est ma bonne humeur, ma générosité, mes drop Aww, et peut etre autre chose mais ça ne me vient pas a l'esprit pour le moment... Question metier, j'ai des competence en minerai ( lvl 30) et en blé ( lvl 17 paysan), travailler n'est pas mon fort, peut etre car je n'ai pas trouver de métier et de clients intéréssants, mais je suis tout a fait capable d'apprendre demain un métier si on me le demande.
( RP off: je suis souvent connecté aussi, tout les jours sauf exeptions...)

Pourquoi le KeK me direz vous ? Et bien tout simplement parceque j'ai deja eu a faire au KeK a de nombreuses reprises, et j'ai fort apprécié le côté disponible des membres, leur générosité et leur gentillesse ( et surtout leur HL quand on veut faire crafter un bel objet Aww ). Je suis venu voir le mariage de georges et Eowen aussi j'ai trouvé l'ambiance fort sympathique. Que dire de plus si ce n'est que j'adore votre maison ( elle est trop belle !! )....bon... ok l'argument est bidon doute
Plus serieusement j'aimerais pourvoir apporter de l'aide a votre magnifique guilde, j'ai de grosse reserve de minerai et cuir et autres qui ne cessent d'augmenter et... et .... euh.... voila.

Bon je pense avoir tout dit je ne me fait pas trop d'illusion en ce qui concerne mon acceptation ( euh décidement je dit des truc bizarre moi fou ) au sein du Ketru en Kevra, mais j'aurais essayer, et qui ne tente rien n'a rien. *prend une voie importante* En esperant une réponse favorable, je vous remercie d'avance de votre comprhension ( et sur tout d'avoir lu tout ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:35

Salut à toi nous allons étudiez ta proposition.

En attendant, moi je ne vois que mon intérêts de cordonnier hein.
Donc je voudrais savoir quel genre de cuir tu propose

parce que ça m'intéresse

si tu veux échanger des kamas contre tes cuirs (àdéfaut d'être pris au K.e.K. immmédiatement, ce que je ne peux pas faire)

n'éhsites pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur EmptyJeu 10 Fév 2005, 21:52

Re bonjour !

Je suis désormais un tailleur d'arc, donc si vous voulez, si vous m'aidez, si vous m'en donnez la possibilité, je pourrais devenir le tailleur d'arc du KeK ( j'en ai pas vu mais si yen a ba tanpi ). Sinon j'achette votre lin ou ficelle de lin Aww

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur EmptyVen 11 Fév 2005, 12:42

Hello mon jeune ami, Georges-abitbol est patwon du KEK lvl100 et sculpteur d'arcs lvl64 yep
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur EmptySam 19 Fév 2005, 12:04

Désolé ta candidature n'as pas été retenu.

A bientot sur Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un droppeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un droppeur   candidature d'un droppeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un droppeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: