Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

CV dup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dup
Endivette
Endivette

MessageSujet: CV dup   Mer 09 Fév 2005, 18:43

Salut all je dépose ce cv comme vous en douté pour etre membres du kek c'est un ami douk qui ma fortement conseiller votre guilde la je n'ai plus de personnage defini mais je vais de ce pas cree mon iop je joue sur le compte de PT.frer donc je ne suis pas toujour actif enfin la pluspart du temp Oui lolll je n'ai pas de descendance d'agresseur ou autre j'ai toujour jouer neutre la j'ai achete brokle pour bien commencer je vais devoir envisagé maitrise de l'épée et minothokorno mais ne rentrons pas dans les detaile ceci n'est qun CV sinon j'ai pas mal d'experience je suis ancien joueur et j'ai un feca lvl 35 mais j'ai stopé pour cause que le feca n'est pas super a jouer bon en tout cas j'éspere que vous aller envisagé et prendre en compte CV Embarassed sur ce je je vous souhaite une bonne continuation sur dofus et sur l'agrandissement de votre guilde @pluche babaille
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: CV dup   Ven 11 Fév 2005, 12:47

Bonjour à toi,

Nous avons pris en compte ton CV, mais je suis pas sur d'avoir tout compris en fait doute

Nous en discutons et SI nous décidons de te prendre alors nous te contacterons...

Merci à toi de t'être présenté

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

CV dup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1