Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le grand detournement

Aller en bas 
AuteurMessage
hector b
Invité




le grand detournement Empty
MessageSujet: le grand detournement   le grand detournement EmptyMer 26 Jan 2005, 23:50

salut les kékés et surtout le gwand patwon georges-abitbol le mec le plus classe du monde !

dis voir georges, je voulais savoir si tu avais le divx ou le dvd ou la cassette , je sais pas moi du grand détournement pour que je le revisionne, ça fait des mois que j'en parle à plein demonde et je n'arrive pas à me le procurer, je compte sur ta classe internationale georges Aww

"
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!"

-" AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE!"

"Quoi "patron"!? Tu veux que je le dise à tout le monde que ton vrai nom c'est Travers de porc sel poivre?"

"Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!"

"Tu sais,... tes excuses, tu peux te les coller au cul, tout comme ton beefsteak, sauf que le beefsteak, ça sert à rien, le patron l'a déjà fait, il a craché dessus."
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand detournement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: