Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eowen-Abitbol :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyMer 26 Jan 2005, 00:45

Oyé Oyé citoyens d'Amakna !


En ce jeudi 27 Janvier 2005, à 20h30 précise, Eowen et Georges Abitbol ont l'honneur de vous convier à la cérémonie qui verra leur union devenir solennelle en notre sainte église Amaknéenne.


A ce titre, vous êtes toutes et tous invités à venir célébrer cet heureux évènement à leur côté.


Ce moment unique se voudra être le symbole de l'amour et de la réunification de toute une contrée derrière l'unification de deux êtres qui ont vu leurs sentiments grandir un peu plus chaque jour depuis plusieurs mois maintenant.


La cérémonie religieuse sera suivie de festivités diverses et vous serez tous conviés à y participer dans la plus grande tradition du folklore qui entoure Amakna.


Nous vous attendons très nombreux pour ce merveilleux jour de fête.


Toutes nos amitiés les plus chaleureuses.


Eowen & Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyMer 26 Jan 2005, 12:03

Ernest trouve le faire-part glissé sous sa porte, et le lit attentivement. Un légère émotion traverse son visage, et un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres.

Bien, il me faut me préparer pour ce soir tant mémorable !

Prend une plume et du papier, et écrit:

Je serai là, vous pouvez compter sur moi pour les préparatifs...
Ernest
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyMer 26 Jan 2005, 13:00

*uN' rajoute 3 petits points à la suite du message de Ernest et précise qu'il expliquera en temps voulu (ou pas :p)*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyJeu 27 Jan 2005, 13:18

Rajoute à la suite...

Julianos, j'ai absolument besoin de toi, il me faut un tailleur pour ce soir d'urgence, je n'ai rien à me mettre.

J'ai besoin de tes conseils, afin de me présenter sur mon plus beau aspect, merci.

Si d'autres kékés ont des idées, laissez moi KEK lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyVen 28 Jan 2005, 00:19

Voilou, le mariage s'est parfaitement bien déroulé, grace a ernest et degun qui ont géré ca de main de maitre.

Je suis aux anges et je pense qu'eowen l'est aussi.
J'espere trouver dans le zooooooornal un recit complet de cette fete car ma tete fait encore boumboum avec toute cette biere, du coup, je ne me rappelle pas de tout.

Apres la cérémonie, nous avons traversé tout le village en hurlant et en klaxonnant, les amakniens n'ont pas du tout comprendre Smile

Une fois arrivé au KeK, grosse beuverie, ouverture au public des deux etages.
Remise des cadeaux, Eowen m'a offert un magnifique dofus cawotte ainsi qu'une paire de surpuissante bottes de klim, je suis comblé, uNnamed m'a offert une recolte de poeme (on va dire ca comme ca) et tasa lui, m'a offert mon poid en divers pains, ainsi qu'un klako (surement une tradition sadidienne?) je n'oublie pas le magasine erotique (oO) les ficelles de lin, le cerberus ( en cas de scene de menage) les anneaux agilesque pour me redonner une seconde jeunesse et tout le reste.

Au final, une fois bien emeché (moi je l etais en tout cas) nous avons combattus en PiViPi ou kawet a pu une fois de plus faire etalage de son talent

Eowen-Abitbol :D Kekpvp9ge


Eowen et moi decollerons demain pour Moon, j'espere que nous trouverons facilement une paire d'ailes et un casque chacun

Merci pour votre présence, Kekés et non Kékés et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
yeles
Endidier Super
Endidier Super
yeles


Date d'inscription : 11/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyVen 28 Jan 2005, 09:22

yeah toutes mes félicitations aux jeunes mariés. yeah

La fête a dû être très belle, je n'en doute pas un seul instant...

Bonne lune de miel bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyVen 28 Jan 2005, 09:59

euh c'est trop fort t'as un problème sur ton screen Mans le sgagnants sont tous morts Aww
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyVen 28 Jan 2005, 11:59

ah oui ouch


bon bah on a perdu alors grrr huhu grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Saya
Invité




Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D EmptyDim 13 Fév 2005, 17:55

*ramasse un papier par terre*
*pense: mariange george aabitbol et eowyn
et bien les voila mariés bravo a eux..
*continue son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowen-Abitbol :D Empty
MessageSujet: Re: Eowen-Abitbol :D   Eowen-Abitbol :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowen-Abitbol :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: