Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma candidature, Moi Sekot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekot
Invité




Ma candidature, Moi Sekot Empty
MessageSujet: Ma candidature, Moi Sekot   Ma candidature, Moi Sekot EmptyLun 17 Jan 2005, 20:51

Mes personnages:
(Sekot Sacrieuse level 42 Alchimiste level 20)
(Anakin-Solo Crâ level 47 paysan level 57 et sculpteur d’arcs level 20)


Bien le bonjour !

Le monde est souffrance, et souffrir est ma destiné! Tel est ma voie, et celle de ma Race.
Mais la souffrance d’un monde nécessite des sacrifices ! Il faut pour cela faire saigner notre terre, la faire saigner d’une couleur or. Ce sang doré nous apportera le pouvoir!
Mais j’aime souffrir en compagnie d’autre personne, j’aimerais donc pour cela apporté mon aide à votre guilde, je pourrais ainsi vous apporter mes connaissances dans la torture des plantes ! C’est drôle vous verrez, on cuit, on fait bouillir ou roussir et on obtient plein de vilaine chose avec, ou bonne mais c'est moins amusant!

L’avenir est sombre, alors plus on est de fou et plus le sang doré coule alors me voila !!

Sur ces mots je vous laisse réfléchir à ma candidature!
Cette attente sera un vrai supplice pour moi, qu’elle bonheur !!

*Signe avec son sang* Sekot

De manière hrp
J'ai 25 ans et je travaille sur lyon, et Dofus est un bon passe temps, l'hiver il fait trop froid pour la planche à voile!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Ma candidature, Moi Sekot Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Moi Sekot   Ma candidature, Moi Sekot EmptyLun 17 Jan 2005, 21:14

Ne cherchant ni pouvoir ni souffrance, nous ne pourrons t'accepter dans notre guilde.

Merci pour l'interet que tu y portes et a bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
 
Ma candidature, Moi Sekot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: