Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature -paysan-boulanger]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptySam 01 Jan 2005, 20:39

bonjour je m appelle diabolo menthe pour vous servir paysan boulanger lv 100

Je vous contact afin de vous proposer mon aide dans l un ou voir les meme ces deux métier car j aimeré aider le kek afin qu il puisse nourrir tous ces habitant d amakna en pain et farine .

je vous sertifie etre le meilleur ds le magniment de la faux et de ce fameu concasseur, non je vous rassure le tofu est bien traité ! je suis aussi pro ds l art du magniment du roulo a patisserie et des pris bon marché du pain de par ex pour un +50 de 45 a 50 k u selon le taut de reussite de la fournée

l avantage c que je passe tout mon temps libre ds les champs et la boulangerie j adore crafter le pain et de plus les prix raisonnables que je pratiquent font que les habitants d amakna sont toujours ravi de me faire une commande et que je suis tres autonome .


maintena je c que vous devez ne pas manquer de paysan boulanger et que vous ne réquisitionnez beaucoup d aide en ce moment , je comprends autant de membres ca fé un peu dur a gérer , mais mon but est de servir cette contrée fleurissantes ou meme les membre du kek en pains et farines

diabolo menthe , II-diabolo-ghost-II
Revenir en haut Aller en bas
le mort
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
le mort


Date d'inscription : 18/12/2004

[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptyDim 02 Jan 2005, 10:55

la K.E.K ne vend pas de pain ni de resource bye ....

a j'oublier

merce de t'etre interesser a la KEK babaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perelachaise.com
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptyDim 02 Jan 2005, 11:57

le seul soucis vis à vis de cette candidature c'est que nous ne vendons pas de pains...pour la bonne raison qu'il nous faudrait en faire des milliers chaque jour pour alimenter nos clients...
si nous décidons d'ouvrir une boulangerie du KeK, il va nous falloir embaucher une dizaine à une vingtaine de paysans et autant de boulangers ce qui représente un doublement de l'effectif du KeK...
pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour et les nombreux paysans et boulangers du KeK fabriquent difficilement de quoi nourrir les membres du KeK
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptyDim 02 Jan 2005, 12:01

le mort a écrit:
la K.E.K ne vend pas de pain ni de resource bye ....

a j'oublier

merce de t'etre interesser a la KEK babaille

pour qui te prends tu....
c'est pas toi qui décide de notre politique de recrutement... surtout que tu n'en fait pas partie...

participer aux forums du KeK ne veux pas dire répondre ici... va voir dans les autres parties, fait un peu de RP dans la partie immersion, discute de dofus dans la partie tribune libre de dofus, discute de n'importe quoi dans la partie tribune libre HS mais viens pas répondre à notre place dans les parties recrutement, commandes et destockages...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
diabolo


Date d'inscription : 01/01/2005

[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptyDim 02 Jan 2005, 15:02

mon record est de 2000 en ayant fait toutes les farines et tout foché moi meme mé merci de m avoir répondu Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] EmptyDim 02 Jan 2005, 19:08

Bonsoir Diabolo,

Nous ne te prenons pas pour les raisons évoquées par Eoghammer, mais aussi, parce que nous recherchons des gens qui ont une bonne écriture, c'est un autre de nos critères.

Merci pour tes efforts, et bon courage pour la suite Very Happy

Quant à toi Lemort, je te préviens ici, que si je revois d'autres de tes messages soi-disant ironiques dans cette partie du forum dont je suis le modérateur, ils seront effacés sans préavis, car ils n'ont rien à y faire.

Merci à toi de respecter cet espace de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature -paysan-boulanger] Empty
MessageSujet: Re: [candidature -paysan-boulanger]   [candidature -paysan-boulanger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature -paysan-boulanger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recandidature d'un iop forgeur d'epee et boulanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: