Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 À l'attention des membres du KEK.

Aller en bas 
+6
le mort
uNnamed
Julianos
Paci
Mans
Vulcan
10 participants
AuteurMessage
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 01:57

Bien le bonjour !

Malgré les nombreux panneaux démoralisateurs quant à un éventuel "recrutement" en ces temps troublés, je tenais à vous faire part de ma décision à m'offrir à vous ! Euh… enfin… mes services, bien sûr :~)

J'espère de cette façon contribuer et prendre place dans cette grande aventure qu'est le K.E.K., qui représente bien plus à mes yeux qu'une simple « guilde commerçante » comme vous pourrez vous en rendre compte en lisant mon « CV ».

Vous pourrez le trouver ici. (Testé sous Firefox et IE.)

Merci du temps que vous m'accorderez.

Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:22

Respect ouch Wow ouch


Je m'en vais de ce pas lancer le sondage concernant ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 03:37

*s'ettone d'avoir tout lu sans voir le temps passer meme si c'etait un ro texte*
*va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 11:08

joli, mais question bete : quel nom de compte ? et quels persos ?

Edt : hop c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas regardé la partie contact
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 11:18

;~)

3h22, 3h37... Je vois que ça travaille dur, même la nuit ! :~)

Merci pour les réponses si rapides.

Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 13:31

Lu et approuvé ! Oups ... huhu

Ca fait longtemps que j'attendais une candidature (et un candidat na na nere ) tel que la tienne ... Et en plus, pas de fautes d'aurteaukraf :p

On est entrain de voter, on te tiens au courant Aww

(Ps : Un Belge ! Wouéééééé Wink)
(Ps2 : Faudrait que je passe à Namur une fois Aww Pas trop loin de Bruxelles mais à Vélo ca fait quand même une trotte huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
le mort
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
le mort


Date d'inscription : 18/12/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:25

moi ossi je veux bien vaire un site sur mon rp on peu me filer une hebergeur simple et facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perelachaise.com
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:36

hello

*copain*

Tu es Aïkidoka depuis combien de temps, et avec quel grade? huhu

babaille

Dofusément,
Migraine
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:48

Si tu es aîkidoka aussi, tu sauras que la ceinture ne sert qu'à tenir le pantalon yep

En plus je trouve que les grades ne veulent rien dire... une ceinture bleue dans tel dojo (littéralement le << lieu où on étudie la voie >> pour les non initiés) peut très bien être orange ou noire dans un autre... Aww

Mais pour te faire une idée, je pratique depuis environ 9 années :~)

Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:10

Avec 9 années derrière toi ça fait déjà un beau parcours...

Je l'aime bien aussi ma ceinture blanche...

C'est toujours intéressant de savoir si la personne a passé des Kyu ou si elle porte l'Akama...

Ayant le même âge que toi je me dis que ça renvoie une belle image de son investissement personnel.

J'ai commencé l'apprentissage au sein du courant Iwama-Ryu, représenté en France par Daniel Toutain, avant de rejoindre cette année le groupe Aïkikai, qui me semble plus proche de l'idéologie de Morihei Ueshiba.

La ffab (fédération française d'Aïkido et de Budo) a pour originalité de permettre aux différences de s'exprimer sous la forme de courants, et j'ai l'impression de redécouvrir l'Aïkido depuis que j'ai changé de courant.

Désolé pour le hors sujet Embarassed

Dofusément,
Migraine
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyVen 31 Déc 2004, 04:28

arrettons la le hors sujet, mais je vous invite bien évidemment a poursuivre la conversation sur un topic que vous aurez créé dans tribune libre HS par exemple, ou alors en MP, mais c'est moins drole


Edit pour le Mort : Y a pas que le fait d'avoir fait son CV sur un site, la forme est importante, mais le fond l'est encore plus. (et tu remarqueras que Vulcan ne fais pas de fautes de frappe a chaque mot huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyVen 31 Déc 2004, 06:43

Pourquoi personne lui dechire son CV a lui hein? Il fait quoi degun?! Special Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyLun 03 Jan 2005, 12:39

Vulcan patientait dans la salle commune, dans laquelle plusieurs autres personnes attendaient. Il avait adopté une position qui lui permettait de tenir des heures sans bouger, sans qu'aucun muscle ne se plaigne (assis sur ses genoux, paumes de main posées à plat sur ses cuisses, dos droit, épaules basses, gros orteil droit superposé sur le gauche, respiration lente mais profonde) faisant fi des commentaires de son entourage -- "Quelle stupide pause" devait être le plus commun -- faisant fi du confort du marbre, faisant fi du temps même. Cela lui permettait de se décorporer (technique dont je ne révélerai pas le secret car pouvant être utilisée pernicieusement) c'est-à-dire scinder le corps spirituel du corps physique, « s'envoler » au dessus de son propre corps pour mieux percevoir le monde dans sa globalité. Chacun, par ses actes ou pensées, écrit dans Le Livre, grâce à cela il pouvait Le lire. Chacun est émetteur, il était désormais récepteur.

Malgré son aspect endormi, tous ses sens étaient en alerte. Exacerbés. Prêts à envoyer un signal à son âme là-haut.

Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyLun 03 Jan 2005, 12:48

Voilou le vedict :

Suite à ta candidature, qui a épaté la pluspart d'entre nous, je t'informe que tu peux faire partie du KEK des maintenant.

Nous cherchons actuellement de la main d'oeuvre dans deux secteurs, le bucheronage et la boulange, as tu une préférence?

Un badge te sera créé et confié des ce soir, te permettant de te rendre dans les locaux du KEK, ainsi qu'un acces a notre bibliotheque privée, dans laquelle tu pourras t'informer sur tout ce qui a été fait depuis la création du kek, tu auras également la possibilité de nous y laisser des messages, poser des questions et tout le tralala qui fait que nous restons tous constament en contact.

Felicitations, et bienvenu chez nous teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Slyin
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Slyin


Date d'inscription : 26/09/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyLun 03 Jan 2005, 14:46

C'était magnifique sniff2
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.forumactif.com
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. EmptyLun 03 Jan 2005, 15:04

Comme quoi certaines personnes réellement motivées et attachant de l'importance sur la forme autant que sur le fond sont bien entendu retenues...

Sur ce, je ferme ici, avant que cela ne devienne un post à flood (mieux vaut prévenir que guérir... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention des membres du KEK. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des membres du KEK.   À l'attention des membres du KEK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention des membres du KEK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: