Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baton des Rois pour un Roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku
Invité




Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi EmptyLun 20 Déc 2004, 11:32

Bonjour,

Je me nomme Ashikata, et je vien de rencontrer les representants du Kek.
J'ai entendue des rumeurs comme quoi cette organisation apportait entiere satisfaction a ceului ou celle qui fasai appelle a cette derniere.

Je suis actuellement en possesion de Dagues Ancestrales, et je souhaiterais, pour mon 46eme anniversaire, me procurer un Baton des rois de niveau 46.

Il faut pour realiser cette oeuvre:
12 cawotte
14 fer
7 or
6 bandeaux de Black Wabbit
10 ebene

J'ai 28 fer, 14 or et 12 bandeaux, il me manque les cawotte que je tarderais a avoir ainsi que l'ebenes.
Comme vous les voyez, je cherche le double des ressource necessaire pour un Baton.
Je ne sais pas si vous commercez, mais j'ai un marcher a vous proposez.
Si il y a parmis vous un scuplter de baton. Je lui donne le double des ressource necessaire. S'il reussi du premier coup, je lui laisse les 2eme ressource. S'il reussi du 2eme coup. je lui laisse mes dagues ancestrales.
S'il echoue 2x, je rembarque mes Dagues Ancestrales, et maudit le Kek jusqua la fin de mes jour (Aww)

Veullez me communiquer votre reponse au plus vite.

/w Ashikata
/w Shizuku
/w Saku
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi EmptyLun 20 Déc 2004, 11:36

Bien le bonjour noble Roi,

Nous pouvons, avec nos modestes moyens, satisfaire votre caprice Wink
Le plus simple est de contacter notre tailleur de baton qui répond au nom de Milithryus.

Je vous souhaite une excellente journée *en tentant de faire des courbettes*...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi EmptyLun 20 Déc 2004, 13:15

Le principe du deal me plait bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Ashikata
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ashikata


Date d'inscription : 20/12/2004

Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi EmptyLun 20 Déc 2004, 20:25

Nan, mais en fait le therme de Roi n'etait que pour completer le titre de mon topic... Mai bon, je veubien ( vraiment parceque c vous) etre votre roi.

J'ai discuter avec Mylythrius, et j'ai appris que le jet d'intel du baton est de 1d60, aussi , sil est en dessus de 30 une entente et des kama. Au dessus de 40 des dagues ancestrales. au dessus de 50 des dagus et une entente, et si pour la beauter, c un + 60, de l'or a gogo, des dagues, une entente, et des kama. dans tout les cas, a part en dessous de30, vous ete gagant.


Ashikata, mage du 46eme niveau de l'Ordre du Bouclier Cassé et Sergent des FireRose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikata
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ashikata


Date d'inscription : 20/12/2004

Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi EmptyLun 20 Déc 2004, 20:26

Comme jeu pa editer mon msg, dsl pour la double signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baton des Rois pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Baton des Rois pour un Roi   Baton des Rois pour un Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baton des Rois pour un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: